Pasteke - Guilde Alliance - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pasteke - Guilde Alliance - Medivh

La guilde Pasteke, fille des Artiseurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Georges, yéti mécanique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Windied




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Laboratoire de recherches en ingénieurie, zone 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Georges, yéti mécanique Empty
MessageSujet: Georges, yéti mécanique   Georges, yéti mécanique Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:00

*voix de Bary White*

Bonsoir à tous, je m'appelles Georges.
Je suis un yéti mécanique, issu du génie créateur de Windied, mon maître.
Vous allez vous demander pourquoi je postule pour vous rejoindre alors que je suis au service de mon créateur?
C'est assez simple, ceci est une idée de Windied-sama afin de mettre à l'épreuve ma sociabilité et ma résistance aux conditions extrèmes.

J'ai donc choisi votre guilde car les conditions de vie me semble extrèmement dures à supporter. (en particulier la consommation à outrance de Pas-Tek {la boisson locale})

Je vais donc décrire mon équipement.
J'ai été créé avec toutes les dernières nouveautés technologiques, et Windied m'en rajoute encore régulièrement.
Je peux donc servir de climatiseur, de machine à café, de four à pizza, d'étaleur de Kiri sur toasts tièdes, de décapsuleur de canettes de bières (uniquement), ...
En gros toutes les fonctions "utiles" que Maitre Windied avait besoin. Je possède aussi quelques "hidden piece" dont une servant de temps en temps à Redsonia pour un usage des plus personnes (je ne m'étendrai pas d'avantage sur ce point).

Pour les métiers, je suis assistant ingénieur de Windied et joueur de banjo au niveau maximum.

En ce qui concerne les accès aux donjons, je suis déja allé partout où mon maitre est allé, deplus j'ai accès aux ressources de son laboratoire top-secret.
Mon expérience HL est très élevée, cela fait plusieurs mois que je survis dans les aventures de mon maitre.

J'espère que je vous ai fourni suffisament d'informations pour vous faire une idée sur ma personnalité et mes qualités.

@ bientot, Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Hunted
Tranche-Pulpe
Hunted


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/09/2006

Georges, yéti mécanique Empty
MessageSujet: Re: Georges, yéti mécanique   Georges, yéti mécanique Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:28

Euhhh as-tu une fonction fût de bière afin qu'un nain barbu et trapu puisse se désaltérer de sa pression favorite???

Question
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Tyran Miniature
Bobeldopple


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2006

Georges, yéti mécanique Empty
MessageSujet: Re: Georges, yéti mécanique   Georges, yéti mécanique Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:42

ouai eeeuuuh.... C'est fait pour postuler cette board, pas pour délirer sur un craft à deux ronds....

'fin moi je dis ça, je dis rien...

Bref : c'est Windied qui postule ? ou c'est juste un calembour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pasteke.forumgaming.fr
Windied




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Laboratoire de recherches en ingénieurie, zone 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Georges, yéti mécanique Empty
MessageSujet: Re: Georges, yéti mécanique   Georges, yéti mécanique Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:42

It's a joke, je me plais bien chez les apocalypse noobs, c'était pour dire d'inaugurer le forum ^^
Déplaces-le dans une autre rubrique ou supprime le, y'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Divi
Petit Pépin



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2006

Georges, yéti mécanique Empty
MessageSujet: Re: Georges, yéti mécanique   Georges, yéti mécanique Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:21

Nous ne sommes pas ici pour rigoler Monsieur Windied,
c'est une guilde serieuse que diable !!!

Je me souviens de vos fourberies et autres complotages dans la defunte guilde des Artiseurs, mais sachez qu'ici nous ne vous laisseront pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Tranche-Pulpe
Anaël


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Georges, yéti mécanique Empty
MessageSujet: Re: Georges, yéti mécanique   Georges, yéti mécanique Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:57

TOC TOC !!!!
/ouvre la porte

A c'est donc là que vous vous cachiez, bande de pépins.
Surtout ne prenez pas Georges chez les Pastekes, vous verrez, Georges est encombrant. Puis surtout, je pense qu'un nain trapu serait fort déçu de ne plus avoir un fut sur patte a porté de main.

Aller, je vais continuer mon exploration du forum,
A++

/s'en va à la VGE
/referme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Windied




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Laboratoire de recherches en ingénieurie, zone 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Georges, yéti mécanique Empty
MessageSujet: Re: Georges, yéti mécanique   Georges, yéti mécanique Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:53

Mais c'est quoi ces bétises.... Oo
J'envois Georges en mission (top secret), et vous lui tombez dessus comme ça ... fait en prendre soin de Georges !
Weg, la dernière fois que tu lui as couru après en criant : "à boire! à boire!" il a fait des cauchemars pendant des jours.
C'est une manie de persecuter mes familier?
- Red avec Ruploz
- Weg avec Georges
- Fae avec mon marchemalow bleu (zut leur liaison devait rester secrete)

Pauvre d'eux, heureusement que je prends soin d'eux entre temps sinon on les aurai retrouvé dans le canal d'hurlevent (^^) un bloc de pierre dans les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges, yéti mécanique Empty
MessageSujet: Re: Georges, yéti mécanique   Georges, yéti mécanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges, yéti mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pasteke - Guilde Alliance - Medivh :: Bienvenue :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser